Veracruz, l'héroïque 4 fois est également la première ville américaine fondée par les Européens, le port le plus important du pays est également célèbre pour sa musique, la danse et la joie qui identifie son carnaval, couplé avec des plages de douces marée idéales pour toutes sortes de sports nautiques en particulier des zones de récifs idéal pour le plongée qui composent le Parc National du Système de Récif de Veracruz. Le port de Veracruz est situé dans la région côtière du golfe du Mexique, à 390 km de la ville de Mexique avec un climat tropical et une température moyenne de 25 ° C.
Dans ses rues pleines d'histoire et d'architecture vous trouverez des de magnifiques bâtiments comme le Phare, la bâtiment de la Poste, le « Baluarte » de Santiago et la forteresse de San Juan d'Ulua, construit dans la mer (maintenant transformé en un musée très intéressant), souligne également l'incroyable aquarium l'un des plus importants d'Amérique latine aussi comme ses « Plazas » et les parcs de son centre historique et bien sûr le fameuse et belle Malecón, où vous pourrez trouver des magasins, restaurants et bars pour déguster la délicieuse cuisine de la région et par la nuit, vous pourrez danser au rythme de la harpe et la « marimba » dans leurs principaux « plazas » ou vous pouvez vous arrêter et profiter d'un délicieux latte « cafe con leche » dans l'une des leurs traditionnels cafés.
Autour de Veracruz vous pouvez visiter le site archéologique de Cempoala, la localité de « La Antigua», où est la première maison du conquistador Hernán Cortés, Le Parc National Pico de Orizaba avec le plus haut volcan du pays, et la ville pittoresque de Tlacotalpan, déclaré site du patrimoine mondial par l'UNESCO.
Forteresse construite pour amonceler les différents éléments qui ont été envoyées à l'Espagne et en étant l'une des fortifications les plus renommés le long de l'histoire des Amériques pour son rôle de casernes pour les troupes et les détenus du Vice-royauté, du Mexique Indépendance et la Révolution et de ses célèbres internes comme Benito Juárez et Chucho « El Roto ». San Juan de Ulua est nommé d'après que le capitaine Juan de Grijalva est arrivé à la Île le jour de San Juan Bautista et les Indiens à l'arrivée répété le nom de l'île "Culua, Kulua".
Bâtiment historique « Le Phare » actuel musée est situé en face du Malecón et contemple de face la forteresse de San Juan de Ulúa. Ouverte par Porfirio Diaz en 1910 pour marquer le premier anniversaire de l'indépendance de Mexique. Maison des pouvoirs de la nation en 1915, lorsque Venustiano Carranza établi dans les locaux de cette construction son gouvernement. Dans « El Faro » et San Juan d’Ulúa ont été discuté le projet de Constitution qui régit le Mexique depuis 1917.
Cœur de la période coloniale où ils se trouvent la plupart des bâtiments de la Veracruz coloniale, en soulignant sa majestueuse Cathédrale, le Palace Municipal, le bâtiment de la poste et le Zocalo, anciennement nommé "Plaza de Armas", vieux repaire des troupes armées qui ont proclamé la Constitution de Cadiz en 1812 et est maintenant le lieu de prédilection pour les manifestations culturelles et le délicieux « Danzon ».
Majestueuse Aquarium, a noté pour sa grand réservoir d'eau le plus important en Amérique latine est actuellement un emblème de Veracruz et l'un des aquariums les plus visitées dans le monde. Il contient l'une des collections les plus complètes des organismes aquatiques et des e différents espèces et écosystèmes de la région, qui ont fin académique, de loisirs et pour la conservation. son Requins"parmi lesquelles souligne un requin « Tintorera »", les lamantins, les dauphins et diverses espèces, volonté que vous passerez des moments inoubliables.
Avec une exquise architecture coloniale Le Grand Hotel Diligencias est situé au cœur de Veracruz à seulement quelques minutes du « Zocalo », la cathédrale et le Palais Municipal. Dans ce magnifique Hôtel dominé le luxe et le bon goût, le grand compositeur mexicain Agustin Lara a composé sa belle mélodie « Veracruz » dans une de ses confortables chambres.
L'Hôtel Veracruz Centre Historique est un magnifique bâtiment colonial situé directement en face du Zocalo et la cathédrale, entouré de restaurants, de boutiques et de centres d'affaires qui le rend idéal si vous voyagez pour le plaisir ou d'affaires. Ce bâtiment abrite le belles restaurant Sanborn's et se trouve à seulement 10 minutes de l'Aquarium de Veracruz, le musée de cire et la « Plaza las Américas ».
Fiesta Americana Veracruz est doté d'installations luxueuses et des services de première où la principale caractéristique est l'attention et la gentillesse de style décontracté, il est idéal à la fois pour l'homme d'affaires et pour les familles qui veulent profiter de merveilleuses vacances dans cette belle et historique destination. Cet Hôtel est situé près de la Plaza Mocambo, le centre commercial Plaza Las Americas et La Plaza Aquarium.
Le Hôtel Emporio Veracruz se trouve juste en face de la légendaire promenade du Malecón à quelques pas de l'impressionnante forteresse de San Juan de Ulúa. Dans ce bel immeuble vous trouverez un décor moderne et de grands espaces pleins de vitalité et de la tradition, ainsi que différents lieux de loisirs où le personnel amical et personnalisé, va sûrement vous laisser très satisfaits et vous pouvez également trouvez aussi le repos que vous méritez.
Avec un accès direct vers le centre commercial « Plaza las Américas » ¸à côté du World Trade Center. Galeria Plaza Veracruz est très bien équipé avec des finitions de style contemporaines offrant de beaux confortables chambres aussi comme d'un hall plein de lumière et d'espace, idéal pour les groupes et conventions, avec une touche distinctive pour faire de votre voyage de loisirs ou d'affaires une expérience de haut niveau.